Ma décision de choisir la liste « De Vous à Nous » de Yannis Bonnet : une évidence.

Célibataire et sans enfants, je suis natif de Cosne et y ai vécu jusqu’à mes 19 ans. Après un Bac Scientifique, je suis parti faire des études à Auxerre. Puis mes choix de vie personnels et professionnels m’ont fait découvrir d’autres régions et d’autres villes sans jamais oublier Cosne à laquelle je suis très attaché. Même habitant parfois très loin, je revenais très régulièrement dans cette ville chère à mon cœur.

Mes racines cosnoises et mon attachement à cette ville ont été plus fort que le reste : c’est ainsi que j’ai demandé ma mutation dans la région il y a un peu plus de 3 ans et habite Cosne depuis maintenant 2 ans.

Je connais bien cette ville, les valeurs de ses habitants et le dynamisme qui en font une ville où l’on se sent bien, une ville où l’on aime être, une ville où la qualité de vie n’est pas oubliée ni même bradée : une ville où on aime vivre.

Pour autant, il reste de nombreux projets à concrétiser et de nombreuses pistes d’évolutions qui feront de Cosne un pôle attractif pour les jeunes et les familles sans oublier nos aînés.

J’ai décidé de rejoindre l’équipe formée autour de Yannis Bonnet pour son profond attachement à Cosne et sa sincère volonté de faire aboutir les projets en cours et ceux à venir. L’équipe que Yannis a décidé de mettre en place pour la ville est une équipe motivée, représentative de tous les âges et expériences diverses qui en font une liste riche d’idées novatrices et de compétences pour l’avenir de Cosne-Cours-sur-Loire.

Je souhaite m’engager dans cette liste « De Vous à Nous » aux cotés de Yannis, liste sans étiquette, pour NOTRE ville, pour les nouvelles ambitions que cette liste va se consacrer à réaliser et pour ce que je vais pouvoir apporter loin de toutes idées politisées.

Avec l’équipe « De Vous à Nous », j’ai un intérêt commun : faire de NOTRE ville un pôle attractif tant pour les services que pour les entreprises tout en conservant notre cadre de vie privilégié où tous, anciens et nouveaux habitants, se sentiront pleinement épanouis et moteurs de Cosne-Cours-sur-Loire.

46 ans.
Salarié EDF.
Cosne-Cours-sur-Loire, Les Cottereaux.