Je suis nivernaise d’adoption depuis plus de 20 ans. Je me suis installée à Cosne-Cours-sur-Loire il y a 15 ans pour rejoindre mon futur mari, exerçant une profession libérale à Cosne-Cours-sur-Loire.
Le fondement de mon engagement est la volonté que Cosne-Cours-sur-Loire puisse, dès demain, entrer en transition écologique, pour le bien-être et l’avenir des habitants et plus largement de notre planète. C’est la raison pour laquelle j’avais rejoint l’équipe de Daniel Gillonnier en 2020.
Pendant ce mandat, j’ai eu en charge les finances de la ville, et je me suis particulièrement impliquée sur les sujets de l’eau et des déchets.
Ce qui m’a encouragée à rejoindre Yannis Bonnet c’est sa sincère volonté d’associer les citoyens et les forces vives de la commune à toutes les prises de décision. L’équipe formée autour de lui est diverse, motivée par une même volonté de travailler à une nouvelle ambition pour Cosne-Cours-sur-Loire, basée sur les besoins des habitants et l’intérêt général.
Cosne-Cours-sur-Loire en transition écologique.
J’ai choisi aujourd’hui de m’engager car nous devons faire face à des enjeux écologiques et environnementaux cruciaux.
L’échelon local est à même de mener cette transition écologique indispensable.
Les collectivités doivent avoir une politique volontariste de lutte contre le réchauffement climatique en allant plus loin que ce que la loi leur impose.
Avec l’équipe « De Vous à Nous » je souhaite contribuer à penser la ville de demain, une ville attractive, au cadre de vie préservé, dans un souci permanent de développement durable.
46 ans
Mariée, un enfant
Cadre territoriale
Cosne-Cours-sur Loire – Avenue du 85ème